La kinésithérapie en téléconsultation

Comme notre situation de confinement va durer encore quelque temps, j'ai décidé de vous proposer des séances par téléconsultation via progenda.be. Bien entendu, il est impossible de faire de la fasciathérapie, des massages ou de la thérapie manuelle par écran !

Alors - qu'est-ce qui est possible ?

Programme d'exercice individuel :


Je peux vous aider à continuer votre entraînement. Avec le site http://www.phsioexe.ch j'ai la possibilité de vous faire un programme avec des videos qui sont adaptées à votre niveau de force, stabilité ou mobilité.

Situations d'urgence :


Si vous êtes confrontés à des douleurs aiguës ou des interrogations sur comment gérer une situation physique compliquée - nous pouvons en discuter online et avec la caméra je peux jeter un oeil sur une blessure fraîche, une enflure ou des mouvements douloureux/limités. Suite à cette anamnèse je vous proposerai des mesures pour vous soulager.


Si nous identifions que votre cas relève d'une séance de kinésithérapie physique, nous nous retrouverons ensuite au Centre Médical comme au bon vieux temps ;)

l'INAMI nous soutient pendant le confinement avec 40 Euros pour deux séances de téléconsultation par semaine.

Pour prendre rendez-vous par téléconférence, il vous faut un laptop, tablet ou smartphone avec caméra et  vous pouvez vous inscrire sur ce lien:

https://progenda.be/calendars/held-franziska-kinesitherapeute-du-sport-uccle